09. Octobre 2022

COVER dévoile des emballages cadeaux durables révolutionnaires avec technologie NFC

COVER présente des emballages cadeaux écologiques fabriqués à partir de coton recyclé, améliorés avec la technologie NFC pour une expérience de cadeau interactive. Suivez l'impact environnemental, envoyez des messages numériques et adoptez le cadeau durable.

COVER's Pure Passion gift wrap with NFC

Berlin, 09.10.2022 – Dans une avancée majeure pour l'industrie du cadeau, COVER a annoncé aujourd'hui le lancement de ses emballages cadeaux durables innovants équipés de la technologie NFC (Near Field Communication). Cette combinaison unique d'éco-responsabilité et de technologie de pointe vise à transformer la manière dont les gens offrent des cadeaux, en la rendant à la fois respectueuse de l'environnement et interactive.

Les emballages cadeaux de COVER, éthiquement produits à partir de coton recyclé, sont conçus pour être réutilisés indéfiniment, réduisant ainsi l'empreinte écologique associée au papier cadeau jetable traditionnel. Ce qui distingue ces emballages, c'est la puce NFC intégrée, qui permet à la fois à l'offreur et au destinataire de suivre le parcours de l'emballage et ses avantages environnementaux tangibles, tels que la réduction des déchets, les économies de CO2 et le nombre d'arbres sauvés.

Notre mission avec COVER est d'habiliter les utilisateurs à avoir un impact positif de manière amusante et pratique, a déclaré Julia Mackamul, PDG de COVER. "En intégrant la technologie NFC, nous offrons plus qu'un simple produit durable ; nous offrons une expérience. Les donneurs et les destinataires peuvent désormais se connecter à un niveau plus profond et comprendre les répercussions réelles de leurs choix durables."

Outre le suivi des avantages environnementaux, la puce NFC offre aux utilisateurs la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages numériques personnalisés, éliminant ainsi le besoin de cartes de vœux en papier traditionnelles. Cette fonctionnalité souligne davantage l'engagement de COVER à réduire les déchets papier et à promouvoir une économie circulaire.

Le lancement intervient à un moment où il y a une poussée mondiale vers des solutions durables, les consommateurs recherchant de plus en plus des produits respectueux de l'environnement qui ne font pas de compromis sur la qualité ou l'expérience utilisateur. L'approche innovante de COVER répond directement à cette demande, offrant un produit qui est non seulement bon pour la planète, mais qui rehausse également la joie d'offrir.

Les détaillants et les consommateurs intéressés par les emballages cadeaux durables de COVER peuvent obtenir plus d'informations et passer des commandes sur le site web de l'entreprise, www.cover.earth/fr. Pour les demandes de presse, veuillez contacter .

À propos de COVER

COVER s'est donné pour mission de rendre le monde meilleur en transformant l'acte d'offrir. Avec un accent sur la durabilité, l'innovation et l'expérience utilisateur, COVER propose des emballages cadeaux écologiques conçus pour la réutilisation et équipés de la technologie NFC pour informer et engager les utilisateurs. Chaque produit lancé par COVER est un pas vers un monde plus vert et plus connecté. Pour plus d'informations, visitez www.cover.earth/fr.